Approche Matricielle

L’Approche Matricielle

UGS : FILM-approche-matri
 
 
« L’Approche Matricielle » un film de Michèle Decoust. Voyage dans l’infiniment bref (2015). Les voies de la guérison par la lumière, le son, les outils fréquentiels de l’Approche Matricielle. Parcours d’un pionnier exceptionnel des médecines quantiques et de l’approche soufie, Aziz EL AMRANI, médecin immunologue, neuro-endocrinologue…et grand méditant.
 

« L’Approche Matricielle » un film de Michèle Decoust. Voyage dans l’infiniment bref (2015).

Médecin multidisciplinaire et méditant soufi, Aziz El Amrani Joutey a intégré dans l’Approche Matricielle, les dernières évolutions des grandes Traditions (notamment indiennes et soufies), et celles des sciences de pointe. Cette voie l’a mené à repenser la physiologie et la biologie à la lumière de la physique quantique, en résonance avec les lois fondatrices de l’Univers et du Vivant.

Passeur de ce qu’il nomme La Lumière Réelle, il apporte dans une transmission vivante sans cesse enrichie, des outils et pratiques qui permettent de transcender nos dogmes scientifiques et religieux… en amorçant un vrai retour à « La Source, l’Unique, l’Un ».

Voyage dans l’Infiniment Bref dévoile ainsi, par de multiples ouvertures, l’Approche Matricielle, en réservant une large place à l’expérience et au ressenti.

Le film est jalonné par 20 tableaux de Viviane-José Restieau qui en offrent les respirations.

Extrait

Acheter le film

Effacer
+
-